Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

filoche.png

Voir la video sur http://www.lejdd.fr/Politique/Depeches/Gerard-Filoche-s-enerve-sur-Twitter-600101

Gérard Filoche s'énerve sur Twitter

Deux jours après sa prestation remarquée et largement commentée, Gérard Filoche donne une petite leçon aux journalistes sur son compte Twitter, jeudi matin. "Larmes" "pleurs" y'en a même qui ont rajouté "sanglots" (sic) et quoi encore ? Je n'ai pas pleuré, je ne pleure pas, je lutte", écrit-il.

Venu sur le plateau de LCI parler d’un tout autre sujet, mardi soir, ce membre du bureau national du PS s'est, disons ... emporté. "On va parler d’un homme qui me disait les yeux dans les yeux qu’il fallait baisser le coût du travail", a-t-il d’abord lancé. "C'est un jour de colère. Ce n’est pas possible, il était un fraudeur lui-même. On avait un ministre du Budget qui était censé chasser la fraude fiscale... Et maintenant on va chercher quelques milliards dans les allocations familiales, dans les petites retraites... (...) je ne peux pas tolérer ça !", a lancé cet ancien inspecteur du travail.

Tag(s) : #Tracts, déclarations et pétitions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :