Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

suddeseine.jpg

 

Lu sur http://www.philippekaltenbach.com/

jeudi 04 avr 2013

La presse locale relate aujourd’hui une soi-disant polémique entre le groupe EELV Clamart et moi-même lors du dernier Conseil Communautaire à Sud de Seine.

Je regrette que les réalisations et projets de notre communauté d’agglomération ne bénéficient pas de la même publicité que ce non évènement.

Sur la forme, la question de l’élection de l’élue EELV au bureau exécutif sera bel et bien inscrite au prochain Conseil Communautaire, soit le 10 avril, comme je l’avais d’ailleurs exprimé au groupe EELV, avant même le conseil du 28 mars. Nous ne pouvions le faire lors du dernier conseil pour une simple raison de délais non respectés.

Au final, beaucoup de bruit pour rien, et une occasion manquée d’informer les habitants sur des sujets qui les concernent directement,  comme la politique de développement économique volontariste que nous mettons en œuvre ou encore les mesures prises pour l’emploi sur le territoire, avec à venir une convention pour le recrutement d’emplois d’avenir dans nos quatre villes. A chacun ses priorités : les miennes vont vers les habitants.

Je note enfin que si les discussions sont indispensables à la vie démocratique et au bon fonctionnement de nos institutions, il est dommage que des débats internes à la majorité soient portés sur la place publique.

Voir http://malakoffantilberalunitaire.over-blog.org/article-sud-de-seine-mauvais-bouillon-clamartois-116795351.html

Tag(s) : #Annonces et compte-rendus de réunions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :