Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

undefined  

Merci à toutes celles et ceux qui m’ont apporté leur soutien. Communistes, socialistes, écologistes, extrême gauche, antilibéraux représentent une palette de sensibilités que nous avons conjuguées pour mieux nous rassembler. Notre diversité est notre force.

Merci à Catherine Picard, à Carmelina De Pablo et Olivier Barberousse pour le soutien qu’ils m’ont apporté lors du meeting d’union, mercredi soir, à la salle des fêtes. Je remercie également de leurs soutiens Ségolène Royal et Jean-Luc Mélenchon.

La volonté est forte de battre Jean-Loup Metton, représentant dans notre circonscription de cette droite dure et arrogante. Il a fait allégeance à l’UMP et aux projets du gouvernement Fillon dont notre peuple a tout à craindre.

Aucune voix ne doit manquer. Jusqu’à la dernière minute mobilisons les jeunes et les habitants des quartiers populaires qui, découragés par l’élection de Nicolas Sarkozy, se sont abstenus dimanche dernier. Ce scrutin les intéresse directement. Car il leur permettre de s’appuyer sur une députée qui les écoutera, et fera entendre leur voix à l’Assemblée Nationale.

Avec vous, j’ai confiance. A dimanche soir.

Marie-Hélène Amiable

Tag(s) : #Tracts, déclarations et pétitions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :