Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RunivAntony

 

MOBILISATION LOGEMENT SOCIAL MERCREDI MIDI A  ANTONY.

 

P Devedjian doit poser mercredi midi une première pierre pour le lancement de construction de logements à Antony, il s'agit d'une opération électoraliste dans le cadre de sa campagne des cantonales... où il vise sa réélection dans le canton d'Antony-Bourg-la-Reine – étape indispensable pour celui qui voudrait bien retrouver la présidence du Conseil général.

Le Front de Gauche vous propose de venir dire tout haut ce que nous savons tous  :

-loin d'avoir favorisé le développement du logement social à  Antony, lui et sa majorité au niveau local et départemental ont participé à l'aggravation  de la crise du logement.

-Il y a aujourd'hui sur Antony moins de logements  sociaux qu'il y a 25 ans :

        

          *456 logements sociaux ont été démolis à Antony   et les compensations (reconstructions obligatoires qui donne droit à des subventions de l’Etat entre autre) n’ont toujours a été réalisées (moins d’un quart ont été reconstruit..).

 

         *458 chambres étudiantes de la Résidence universitaire (démolition du Bât C) ont été démolies en "échange d’engagement de reconstruction sur le département "(dixit Devedjian and Co).. Et il est encore prévu de démolir deux autres bâtiments totalement et deux autres partiellement...

 

Nous le savons, vous le savez.... Les élus de droite et tout particulièrement Patrick Devedjian sont les fossoyeurs du logement social. Ils font de l’affichage...

 

 L'opération médiatique de P Devedjian doit être contrée par une mobilisation citoyenne qui portera le rétablissement de la vérité sur la politique sociale dans le 92.

 

 RENDEZ VOUS MERCREDI A 11H45 devant le Lycée Descartes à Antony

Tag(s) : #Annonces et compte-rendus de réunions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :