A l'instar des Présidentielles, la gauche a essuyé une deuxième défaite dimanche. Il s'agit là d'une mauvaise nouvelle pour la France y compris pour notre département et en premier lieu pour les quartiers et villes populaires qui connaissent déjà bien la politique de Nicolas Sarkozy. Il reste cependant un tour pour limiter le plus possible les dégâts. Le Mars-Gauche républicaine, dont le représentant Dominique Fié a obtenu le score de 2,51 % dans la 13ème circonscription à la tête d'une liste unitaire de la gauche antilibérale, appelle à se mobiliser pour faire partout barrage à la droite dans le 92 . Dès dimanche , Dominique Fié a donc appelé ses électeurs à battre Patrick Devedjian dans sa circonscription.
Cet appel à faire barrage à la droite, se double d'un soutien actif et d'une disponiblité totale en faveur des candidats qui ont représenté au cours de la dernière mandature une gauche fidèle à ses valeurs. Nous pensons en premier lieu dans ce département aux candidats du PCF que sont Jacqueline Fraysse, Marie-Hélène Amiable et Roland Muzeau.
"MARS-GAUCHE REPUBLICAINE" 4 Allée Nungesser et Coli 94550 CHEVILLY-LARUE Tel : 0614736814 Courriel : contact@mars-gr.org