Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

-> Lundi 16 décembre à la Bourse du Travail à 18h30 (24 rue Victor Hugo à Malakoff):  la CGT et la FSU, organisent en intersyndicale une soirée "décryptage" des annonces faites par Edouard Philippe le premier ministre. Nous vous invitons  à y participer largement, à inviter vos collègues, camarades et autour de vous

->Mardi 17 décembre: départ en manifestation en cars (nous en avons réservé 4). Le trajet: République (à 13h30) - Bastille - Nation. De retour de la manifestation, nous irons distribuer des tracts au Noël Solidaire pour continuer à sensibiliser la population.

-> Mercredi 18 décembre: Mobilisation locale (cf trajet en pièce jointe). Nous vous invitons à 13h sur la place du 11 novembre avec vos pancartes, banderoles, casseroles, sifflets. Nous déambulerons dans les rues de Malakoff en faisant un maximum de bruit pour continuer à sensibiliser la population, mais également les entreprises, services municipaux, écoles et administrations qui ne sont pas encore entrés dans l'action. Nous devons être vraiment très nombreux pour que cette initiative ait du sens et que nous soyons visibles. Dors et déjà les Unions Locales CGT voisines, la FSU, les territoriaux CGT de Malakoff, les cheminots, la RATP, les camarades de Carrefour Market, de la FAPT, de l'EPIDE, les retraités CGT seront présents. Merci de nous faire un retour quant à la participation de vos syndicats.

Nous comptons sur votre présence sur un maximum d'initiatives interpro, pour continuer à élargir mais surtout à convaincre les personnes qui ne sont pas convaincues que nous devons continuer à nous battre pour jusqu'au retrait de ce projet de réforme.

ON CONTINUE ET ON LÂCHE RIEN!

Bureau de l'Union Locale

UL CGT Malakoff Montrouge et Vanves

 

Tag(s) : #Annonces et compte-rendus de réunions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :