Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour la victoire de Yasmine Boudjenah dimanche, toute la gauche debout est là!

Pour Bagneux, Malakoff et Montrouge, pas une voix ne doit manquer.
Ensemble, nous allons gagner !

Choisir Yasmine Boudjenah, c’est choisir une femme jeune, intègre et compétente.
Elle connaît nos villes, elle connaît nos vies. Elle incarne le véritable renouveau : le renouveau des idées, des pratiques et des personnes. Avoir des convictions, se battre pour elles, vivre parmi ceux qu’on représente, voilà la nouveauté politique dont nous avons besoin. Yasmine Boudjenah servira inlassablement les Montrougiennes et Montrougiens et je l’y aiderai : vous pouvez compter sur elle. Dimanche 18 juin, en élisant Yasmine Boudjenah, vous voterez pour vous.

Je vous appelle à vous mobiliser pour élire Yasmine Boudjenah et Aurélien Saintoul. Ils porteront avec moi à l’Assemblée nationale la voix de l’alternative humaniste, sociale et écologique.

J’appelle toutes les électrices et électeurs socialistes, tous les progressistes, à se mobiliser le 18 juin pour faire élire Yasmine Boudjenah députée ! À Bagneux, Malakoff et Montrouge, la victoire est à portée de main !

Maire du 14ème arrondissement, je sais que les passerelles avec les communes limitrophes sont naturelles pour les habitants. C’est très clairement et sans ambiguïté que j’appelle à voter Yasmine Boudjenah, candidate de la gauche, dimanche prochain. Elle porte des engagements de gauche sincères et véritables et des valeurs auxquelles je crois.
Je sais compter sur Yasmine Boudjenah pour défendre avec conviction les solidarités, les services publics, l’éducation, faire de la Jeunesse une priorité et aborder sérieusement la question de l’urgence environnementale. Dimanche prochain, faites le choix de l’optimisme et de la sincérité.

À l’issue du 1er tour, la gauche est en tête dans notre circonscription. Nous appelons toute la gauche, les écologistes, les abstentionnistes, à se mobiliser. Pour vous défendre, pour porter les projets de nos villes, pas une voix ne doit manquer à Yasmine Boudjenah dimanche prochain !

Ainsi que le dit Cervantès dans Don Quichotte : « Il est la part d’un homme sage de se garder aujourd’hui pour demain, et ne pas aventurer tous ses œufs dans le même panier.
Il en est de même pour l’Assemblée nationale où le pluralisme politique est une nécessité pour la vie de nos institutions. Dans cette optique, et pour mettre en œuvre la transition écologique, EELV appelle à voter pour Yasmine Boudjenah afin qu’une opposition démocratique puisse exister réellement. Nous comptons sur elle pour défendre le droit du travail, les services publics et les objectifs de l’Accord de Paris.

Des élus socialistes et apparentés s’engagent :

Nouraqa BALUTCH, Claire GABIACHE, Djedjiga OUALLI, François PAYEN, Roberto ROMERO, Irène TALLA

Et le soutien des élu-es Front de gauche, communistes et citoyens de Bagneux, Malakoff et Montrouge :

Fatiha ALAUDAT, Patrick ALEXANIAN, Joël ALLAIN, Saliou BA, Jean-Marc BESSON, Michelle BÉTOUS, Alain BORLANT, Jocelyne BOYAVAL, Jean-Max CALICE, Dominique CARDOT, Laurent CARTERON, Patricia CHALUMEAU, Nezha CHAMIOUADDANE, Hélène CILLIERES, Gilles CLAVEL, Serge CORMIER, Bernadette DAVID, Claudette DIEME-RUSTERHOLTZ, Sidi DIMBAGA, Claude DROUET, Elisabeth FAUVEL, Sonia FIGUERES, Vanessa GHIATI, Didier GOUTNER, Mouloud HADDAD, Sophie HOURDIN, Pierre François KOECHLIN, Joëlle LARRERE, Alain LE THOMAS, Catherine MARGATE, Thierry NOTREDAME, Mickaël ORAND, Louise RONDEPIERRE, Nadia SEISEN, Kamel SI BACHIR, Léonore TOPELET.

Tag(s) : #Elections
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :