Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lu sur http://www.mohamed-doit-revenir.com/cr.html#top

Compte-rendu du rassemblement du 17 juillet 2009


« Maintenir » pour Mohamed Allouche


La cause de Mohamed Allouche continue de nous rassembler cet été. Nous étions encore nombreux ce 17 juillet à maintenir le fil de la solidarité et affirmer notre soutien à Nadia.

M. le maire de Montrouge, Jean-Loup Metton, s’est entretenu avec Nadia lors de ce rassemblement : il a rappelé qu’il faut que Mohamed le saisisse directement afin qu’il puisse intervenir.

Richard Moyon a présenté un petit point de la situation. Il y a peu de nouvelles administratives : le dossier de demande de visa suit son cours. En revanche, sur le plan médiatique, Al Jazeera Monde termine un reportage sur la situation de Nadia. Ce genre de séquence, diffusée sur une chaîne internationale, a toujours un impact fort, qui est examiné soigneusement par les services ministériels. Nadia a également témoigné lors de la conférence de presse consacrée aux familles démembrées, organisée par le RESF le 13 juillet.

Pendant l’été, les expulsions continuent… Montrons que nous sommes là et que notre mobilisation se poursuit avec détermination pour que Mohamed Allouche revienne !


Voir
Sans-papiers : encore une famille séparée à Montrouge !

 

Et « La chasse à l’enfant-saison d’Eté » sur

http://www.educationsansfrontieres.org/article21646.html

Tag(s) : #Annonces et compte-rendus de réunions

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :