Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog







Lu sur
http://www.patrice-leclerc.org/index.php?option=com_content&view=article&id=1510:frederic-lefebvre-une-connerie-par-semaine-pour-faire-parler-de-lui&catid=132:billet&Itemid=154

 

Frédéric Lefebvre : une connerie par semaine pour faire parler de lui


Le porte-parole de l'UMP Frédéric Lefebvre a annoncé aujourd'hui qu'il s'apprêtait à retirer son amendement visant à autoriser le télétravail lors d'un congé-maladie ou maternité, qui a provoqué un tollé.

Voilà une bonne nouvelle. En fait Fédéric lefebvre utilise la meme technique que Nicolas Sarkozy dans sa campagne électorale. Il cherche à faire parler de lui. Chaque semaine, trouve un sujet, n'importe lequel,  et fait une intervention pour choquer.

Le problème c'est que ça marche. On a plus de chance de passer à la télé, dans une communiqué de l'AFP en disant des conneries, qu'avec des propositons intelligentes participant au débat démocratique.

Le problème, ce n'est pas Frédéric Lefebvre, qui devrait être ignoré, c'est le fait qu'on parle peu des centaines de personnalités, d'élus de toutes opinions qui font réellement vivre un débat démocratique. C'est ce jeu médiatique où il faut choquer, "impressionner" plutot que de faire appel à la réflexion.

 

[dire que nous aimons bien les chiens...ndlr]
Tag(s) : #Tracts, déclarations et pétitions

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :