Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog


Lu sur
http://clementineautain.fr/

En cette période de redéfinition de la gauche, nous vous invitons à débattre de la création de la force politique unitaire, antilibérale et pour la transformation sociale.

Engagés franchement à gauche, nous croyons temps de dépasser nos anciens clivages et nos récentes déchirures. Nous ne pouvons plus rester éparpillés, morcelés alors que l’essentiel nous réunit : la volonté de changer de logique et de système, de contester le capitalisme et l’ordre marchand. L’espérance et les luttes sociales ont besoin de voix politiques.

Nous connaissons nos différences. Si il n’y en avait pas, la question de la convergence ne se poserait pas. La gauche pour la transformation sociale est faite de courants divers. Ensemble, nous pouvons être majoritaire à gauche. Il est difficile mais raisonnable de rassembler dans un même mouvement les communistes, les écologistes de gauche, les féministes, les trotskistes, les républicains, les altermondialistes, les militants de la culture et ceux de l’éducation populaire, les antiracistes, les syndicalistes, … Tous ensemble, nous sommes la gauche.

Nous vous invitons à cette soirée de débat et de prises de paroles…

Musiques et vin rouge sont également au programme.

Cœur Défense (entre le CNIT et la Grande Arche)

RER et Métro La Défense

De 19 h à 24 h


Ont annoncé leur participation : Clémentine Autain, François Asensi, Patrick Braouezec, Martine Billard, Paul Chemetov, Francis Combes, Pierre Cours Salies, Olivier Frachon, Jean –Claude Gayssot, Dominique Grador, Roland Merieux, Jacques Perreux, Christian Picquet, Patricia Latour, Yves Salesse, Denis Sieffert, Claire Villiers, …

Voir aussi http://cncu.fr/spip.php?article1855
Tag(s) : #Annonces et compte-rendus de réunions

Partager cet article

Repost 0